Fêter un anniversaire Protec

Publié le

Initiation au défibrillateur

Vous souhaitez proposer à votre enfant de fêter son anniversaire de façon originale et en lui permettant de devenir avec ses amis un mini héro ? Organisez son anniversaire avec nous !

Nous organisons le samedi ou le dimanche de 14h à 17h, une animation destinée au 8-12 ans qui a pour objectif de les sensibiliser aux gestes de premiers secours de façon ludique.

Le programme :

  • 14h00 : accueil des enfants et présentation de qui est qui !
  • 14H15 à 15h30 : Reconnaître les dangers et passer un message d’alerte. Savoir si il faut appeler les secours ou pas, les bonnes réactions a avoir face à une personne en détresse. En fonction de l’âge des enfants nous pouvons leur faire découvrir des gestes de premiers secours – Position latérale de sécurité, Bouche à bouche massage cardiaque et mise en place du défibrillateur (pour les plus âgés)
  • 15H30 : Visite de notre véhicule de premiers secours si il est disponible, si non nous organisons une démonstration de matériel.
  • 16h00 : retour au local pour le goûter
  • 17h00 : remise des diplômes et départ des enfants.

Anniversaire

Vous avez le choix entre deux types de prestations :

L’anniversaire complet : 14 € par enfant – nous gérons le gâteau avec les bougies, les boissons, les bonbons, la décoration de la table (nappes, serviettes, assiettes, verres, paille, etc…) et de la salle…

L’anniversaire simple : 10 € par enfant – vous apportez le gâteau avec les bougies, les boissons, les bonbons, la décoration de la table (nappes, serviettes, assiettes, verres, paille, etc…) nous gérons la décoration de la salle,

 

Le règlement s’effectue par chèque à l’ordre de Protection Civile de Levallois, le jour de l’anniversaire.
Notre animation est destinée aux enfant de 8 à 12 ans avec un minimum de 8 enfants et un maximum de 12 enfants. La présence d’un adulte accompagnant pendant toute la séance est obligatoire.

Elle se déroule dans nos locaux : 122 rue du Président Wilson à Levallois de 14h00 à 17h00.

Pour tout renseignement :